Les actions de Oniric, programme porté par l’Association Neuro Bretagne pour les maladies neurologiques

Espace professionnel
Qui sommes-nous ? Nos actions

Questionnaire à destination des gériatres

 


L’Association Neuro-Bretagne a pour objet la mise en place de réseaux de santé pour les maladies neurologiques invalidantes et évolutives en Bretagne. Sa finalité est de garantir à tous les patients un accès égal à des soins de qualité par une harmonisation des pratiques. Elle a conçu le programme ONIRIC qui vise à structurer un projet médical commun pour les maladies du système nerveux. Son champ d’action se décline autour de 7 pathologies : Sclérose en plaques, maladie de Parkinson, Epilepsie, Accidents vasculaires cérébraux, Démences et troubles cognitifs du sujet de moins de 65 ans, Sclérose latérale amyotrophique, et Paralysie cérébrale ; et plusieurs actions transversales : handicap neurologique, éthique...

 

Le comité opérationnel aimerait mieux connaître les attentes des gériatres, et vous invite à remplir ce court questionnaire.

 

 

1/Avez-vous des difficultés à obtenir un avis neurologique, en ville ou à l’hôpital ? :


 


 


 


 


 


 


 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces questions.

 

Vos réponses seront analysées par la cellule d'animation régionale pour les maladies neurodégénératives et des informations vous seront communiquées le cas échéant.

 

 

 

Merci de recopier le code ci-dessous :

Les actions de la plateforme Oniric
Formations Actualités Essais cliniques
Les associations Adhérer au réseau Newsletter Nous contacter

Un programme porté par l’Association Neuro Bretagne

Newsletter

Vous êtes :